NOUVELLE LUNE DU 23 JUILLET 2017

 

C’est quoi une nouvelle lune ?


La Nouvelle Lune représente le début d’un nouveau cycle lunaire et se produit environ tous les 29 jours. Quand il y a une Nouvelle Lune, la Terre, la Lune et le Soleil sont positionnés en ligne droite, et le Soleil et la Lune ont la même longitude. En cette période, nous ne trouvons bien souvent pas la lune dans le ciel, car elle se trouve entre la Terre et le Soleil, et que le Soleil brille sur le côté de la lune que nous ne pouvons pas voir.

 

Pourquoi a-t’elle une influence sur nous ?


La lune est si puissante qu’elle est responsable du déplacement des océans, des marées océaniques et de la croissance des plantes, et nous, en tant qu’humains, sommes aussi affectés par ces puissantes ondes d’énergie. Une Nouvelle lune symbolise un nouveau départ ! Elle dévoile l’occasion de recommencer et de rafraîchir vos rêves et vos désirs. Ainsi, vous devriez utiliser cette énergie pour réfléchir aux objectifs que vous vous étiez fixés, et d’en démarrer de nouveaux. En effet, ce moment magique est l’occasion parfaite pour démarrer un nouveau projet.

 

Nouvelle lune du 23 Juillet


La nouvelle lune du 23 Juillet 2017 aura lieu sous le signe du Lion. Cette nouvelle lune va nous plonger dans un puissant bain d’énergie ! La lunaison devrait se dérouler en deux phases : Une débordante d’énergie, puis une subite restriction énergétique.

Notre intérêt va donc être ici de passer au tamis cette forte dose énergétique pour n’en garder que la juste dose qu’il nous conviendra d’avoir. En effet, trop est tout aussi confortable que pas assez ! Durant cette période, soyez vigilants et prudents, notamment dans vos transports, car des accidents ou des attitudes à risque venant des autres sont à craindre, le climat ambiant étant porté à l’inverse du calme. Restez donc attentifs à ce qui se passe autour de vous.

 

Comme chaque nouvelle lune, qui nous poussent à nous lancer dans de nouveaux projets, celle-ci nous y encourage tout particulièrement grâce à ce flux énergétique important. En effet, étant très proche de Mars qui vient de rentrer dans le signe du Lion, elle nous évoque le besoin de conquêtes comme de reconquêtes, de se lancer des défis, et de ne se laisser abattre sous aucun prétexte.

Cette nouvelle lunaison veut tout particulièrement nous réveiller, et son message principal est : La distance entre TES rêves et LA réalité s’appelle l’action.

Pour utiliser efficacement la puissante énergie de cette nouvelle lune, vous pouvez mettre en place un petit rituel, qui consiste à prendre un moment pour vous. Détendez-vous, écoutez votre cœur et notez ce que vous désirez réellement dans la vie. N’en demandez pas trop, gardez votre liste simple et courte avec pas plus de 10 but. Précisez vos intentions, car la façon dont vous élaborez vos souhaits ou vos objectifs est importante. Vous devez essayer de saisir les sentiments qui alimentent votre souhait. Essayez d’écrire vos désirs lorsque l’énergie de la Nouvelle Lune est à son apogée, dans les neuf premières heures de la lunaison. En mettant tout par écrit, vous créez un lien avec vous-même!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POST

​© 2017 Fée de lumière - SIRET : 520.585.605 Thérapeute soins énergétiques