PLEINE LUNE DU 6 SEPTEMBRE 2017 : COMMENT UTILISER SES ÉNERGIES PUISSANTES ?

​Après un été plutôt “ secouant “, notamment avec les deux éclipses du mois d’août, le mois de Septembre s’annonce plus apaisant !

 

En effet, la Pleine Lune du 6 Septembre, dans le signe du Poisson, nous poussent à concrétiser nos projets semés dans l’été. Ainsi, les personnes ayant persévéré ces derniers mois seront récompensées. Pour celles qui étaient dans le doute et sans véritable entrain, elles devront faire une sorte de mea-culpa afin de pouvoir saisir par la suite les opportunités qui se présenteront à elles. Cette lunaison veut nous ouvrir les yeux et mettre certains d’entre nous face à la réalité, mais pas d’inquiétudes, le tout sans violence, dans la douceur de Neptune.

Le message principal de cette pleine lune est : Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ.

Ainsi, le temps est à la libération, grâce à ces nouvelles énergies de renouveau. Cette semaine qui précède cette Pleine Lune nous invite donc à finir le travail entrepris pendant l’été, de laissez aller tout ce qui vous bloque, vous ralentit, de cessez d’alimenter une situation qui nous limite, qui nous empêche d’aller dans le chemin qui est juste pour nous. C’est une vraie période de libération énergétique.

 

Ce travail passe également par le pardon, à soi et aux autres, qui est réellement libérateur. Cela nous permet de laisser partir toutes les émotions qui nous maintiennent encore en basse fréquence comme la colère, la rancœur, les regrets…

C’est un grand travail intérieur qui requiert silence et observation. Tout cela va vous préparer pour un grand changement qui s’annonce, qu’il soit d’ordre professionnel, famille, amour, voyage, déménagement… Mais avant toute chose, il est nécessaire d’être libre et bien préparé 

5 conseils pour utiliser les énergies puissantes de la Pleine Lune ?

A chaque Pleine Lune, son énergie puissante peut augmenter le niveau de vos énergies positives, à condition de les utiliser correctement. Tout ce qui survient dans votre corps, âme et esprit sera accentué pendant la Pleine Lune. Si vous êtes un peu en colère,Si vous êtes un peu en colère, vous vous emporterez davantage. Si vous êtes heureux, vous serez remplis de joie. Alors voici cinq conseils (à pratiquer deux jours avant et deux jours après la Pleine Lune) qui vous aideront à utiliser votre énergie plus judicieusement.

  • S’abstenir

Ne vous lancez pas dans des discussions marquées par la querelle, évitez les disputes, ne vous fâchez pas. La Pleine Lune est le moment pour se taire, trouver votre paix intérieure, et lâcher-prise de certaines choses. Respirez profondément autant que possible, et pardonnez les personnes qui vous ont fait du mal. En effet, tout conflit géré pendant cette période sera forcément exagéré.

  • Penser positif

Il faut toujours veiller à penser positivement, surtout pendant une Pleine Lune. Il suffit de ne pas trop en faire, car pendant cette période tout est amplifié, et vos pensées positives peuvent avoir un effet multiplicateur au point que vous perdiez une vision réaliste de tout ce qui se passe autour de vous. Soyez simplement reconnaissant de ce que vous avez.

  • Laisser libre court à votre imagination

Imaginez que tous vos rêves se réalisent. La période de la Pleine Lune est le moment idéal pour rêver. Vous pouvez par exemple listez vos objectifs par écrit. Tout ce temps que vous avez passé à rêvasser d’atteindre vos objectifs ne peut que vous aider à les réaliser plus rapidement, étant donné de l’influx énergétique de la Pleine Lune actuellement.

  • Méditer

La méditation en période de Pleine Lune présente deux avantages : elle vous aide à vous recentrer sur vous et ainsi à profiter pleinement de ses énergies restructuratrices, et en même temps, pendant que la Pleine Lune déverse abonnement de l’énergie en nous, la méditation sera d’une grande aide pour rester calme.

  • Envoyer de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin

Lorsque la plus forte onde énergétique de la Lune pleine traverse l'atmosphère, envoyez les ondes du pardon et de la bonté à vos amis, à votre famille, à vos collègues et même aux personnes que vous ne connaissez pas. Envoyez de l’énergie pacifique, qui prend source dans votre cœur, aux personnes qui souffrent dans le monde.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POST

​© 2017 Fée de lumière - SIRET : 520.585.605 Thérapeute soins énergétiques