POST

L ' ASCENSION MAYAN EST SUR LE POINT DE COMMENCER



A partir du 14 avril 2021, et pendant 20 jours, l'humanité va parcourir un système de Chakra Cosmique et activer notre kundalini.



Ces jours sont puissants et s'activent alors que nous fusionnons le passé, le présent et le futur. Ils sont plus puissants qu'un équinoxe, ou une éruption solaire de magnitude X... mais continuellement pendant 20 jours d'affilée !

La colonne centrale du calendrier maya sacré, le Tzolk ' in, représente la colonne vertébrale du corps humain et le cœur de la terre qui s'étend du nord au sud. Un processus d'ascension commence en ces 20 jours de base, qui brûleront un feu sacré à travers nos chakras.

Cette énergie descend sur Terre du grand soleil central et Dieu / Hunab Ku.

Tous les 260 jours, ces énergies reviennent encore et encore, mais à chaque fois avec une fréquence ascendante.

Ces 20 jours seront plus que puissants à ce moment pivot et unique où nous avons été poussés au-delà de nos zones de confort, et nous n'avons pas d'énergie de réserve pour contrôler les choses que nous essayons de ne pas affronter. Pourtant... les jours de base maya, s'ils travaillent avec une intention consciente, peuvent aider à ancrer et manifester de nouvelles fréquences en forme.

Voilà ce que nous voulons expliquer ici. C ' est un peu compliqué avec les mots, alors j'espère ne pas te perdre.

Ces 20 jours puissants commencent le 14 Avril 2021. On nous demande d'absorber cet essai par le feu sacré, en élevant nos fréquences pour contenir plus d'énergie et de lumière que jamais auparavant. Il nous sera demandé de découvrir un nouvel équilibre et d'ancrer notre point d'orientation supérieur. C ' est un moment pour devenir auto-autonome et protégé, et ne pas se laisser distraire par l'échec de vieux programmes.

Il y aura 5 pulsations d'énergie qui vont brûler 5 chakras mayas... la couronne, la gorge, le cœur, le plexus solaire et les chakras racinaires.

Chaque pouls tiendra 4 jours chacun, et chaque jour tient l'une des 4 directions (est, nord, ouest et sud). Ce qui s'est passé pendant ces 20 jours, c'est ça... L ' énergie cosmique fraîche, venant du grand soleil central, commence à descendre dans notre corps physique à partir de notre chakra couronne. En même temps, l'énergie nouvellement améliorée, provenant du noyau de la terre, commence à s'élever dans notre corps physique en commençant à notre chakra racine.


Ce processus est vraiment comme lorsqu'un éclair frappe la terre. Lorsqu'un éclair descend du ciel, l'énergie de la Terre atteint aussi jusqu'à rencontrer le boulon descendant. Ce point de fusion de l'énergie cosmique descendante, avec l'énergie physique montante, atteint l'un l'autre à un centre très puissant... nos COEURS ! J ' adore ça. Le cœur est le centre des centres. Ensuite, la nouvelle énergie cosmique descendante du grand soleil central continuera à travers nos chakras jusqu'à ce qu'elle soit ancrée dans notre corps physique et ancrée dans le cœur de la Terre. Notre énergie physique ascendante traversera également notre cœur et nous élèvera à travers notre couronne et au-delà jusqu'à ce qu'elle atteigne et s'ancre au grand soleil central. Ce processus prendra 20 jours. Le début des cérémonies mayas les plus traditionnelles commence par appeler et envoyer de l'amour à 7 points cardinaux: Grand créateur de toute vie, Hunab Ku; Cœur des cieux.; Cœur de la Terre; Cœur de l'Est; Cœur du Nord; Cœur de l'Ouest; Cœur du Sud; Cœur du cœur, ou centre. Nous vous proposons de commencer chaque jour en honorant ces points cardinaux et Dieu de toute création avec grand amour et humilité.

Le PREMIER PULSE sera à partir de 4/14-4/17. Ce sont les jours de 4 IMIX, 5 IK, 6 AKBAL et 7 KAN.

Cette première phase va activer votre chakra couronne, du Grand SOLEIL central, et votre chakra racinaire, du cœur de la TERRE. Ces jours vont initier un grand océan de création, respirer la vie dans ce processus, libérer une immense sagesse des profondeurs de notre temple intérieur et planter une graine pour l'intention de ce processus. Cela commence le processus de fusion entre le ciel et la terre. Si nous y prêtons attention, nous pourrions vivre des flashs de conscience éclairée, et nous pourrions nous sentir assez élevés.

Le SECOND PULSE sera à partir de 4/18-4/21. Ce sont les jours de 8 CHICCHAN, 9 CIMI, 10 MANIK et 11 LAMAT. Cette deuxième phase va activer notre chakra de la gorge à partir de l'énergie cosmique décroissante, et activer votre plexus solaire à partir de l'énergie élévatrice du cœur de la Terre. Ces quatre jours commencent à collecter la sagesse fondamentale. Nous allons commencer à lâcher prise, comme une mort du passé, et nous aligner sur la pure création

guérisseuse activant et transposant la sagesse dans une forme utilisable. Nous sortons du monde mental et entrons dans le monde de l'esprit.

Le TROISIÈME PULSE sera de 4/22-4/25. Ce sont les jours de 12 MULUC, 13 OC, 1 CHUEN et 2 EB.

Cette troisième phase va activer notre point central, notre Cœur maintenant en équilibre entre le cosmos et la Terre.

Ces journées sont initiées avec l'énergie de la lune cosmique de la création. L ' information est raffinée par l'esprit d'une façon de la rendre accessible. Certains problèmes plus profonds peuvent être déclenchés par les émotions et une sensibilité accrue. Nous pouvons soit détruire, soit créer dans l'immensité du cœur. Cela va commencer un processus de recommencement. La santé aura besoin d'attention.

La QUATRIÈME PHASE sera de 4/26-4/29. Voici les jours du 3 BEN, 4 IX, 5 HOMMES et 6 CIB.

Cette quatrième phase va maintenant activer votre plexus solaire à partir des énergies descendantes du grand soleil central. Il activera également votre chakra de la gorge à travers les énergies élevées du cœur de la terre. Ces quatre jours commenceront par une activation appelée les piliers de la lumière. C ' est là que l'énergie de la Terre commencera à tricoter avec l'énergie du grand soleil central. Cette phase sera également intégrée à une sagesse chamanique qui est intemporelle. Nous aurons accès à des formes plus élevées de forces naturelles du cosmos, et nous pourrons l'ancrer dans une forme plus utilisable sur Terre. C ' est aussi là que le vrai travail va vraiment commencer à faire un coup d'envoi. Les relations humaines complexes pourraient se sentir mal branchées alors que nous prenons une vision plus large et une clarté sur notre service dans le monde. Nous gagnerons de nouvelles limites qui remontent à un niveau plus élevé. Cela déclenchera une confiance en soi plus honnête, nous aidant à être à l'aise avec les personnalités de l'autorité sans renoncer au pouvoir personnel. Pendant ces jours, nous pouvons apprendre à encourager la vraie communauté si nous nous concentrons sur.

La CINQUIÈME et dernière phase sera de 4/30-5/3. Ce sont les jours de 7 CABAN, 8 ETZNAB, 9 CAUAC et 10 AHAU. Cette cinquième phase va activer votre chakra racine des énergies descendantes du grand soleil central. Il activera également votre chakra de la couronne avec les énergies élevées du noyau de la Terre. Ces quatre jours sont la plus haute fréquence de tous les signes de 20 jours, et ils offrent le plus d'évolution... mais ils peuvent aussi déclencher le travail le plus profond. Des créations progressistes et controversées pourraient être enfouies avec de fortes convictions, mais le défi sera de tenir le coup. Nous pourrions avoir besoin d'espace pour affronter beaucoup de nouvelles choses qui nous reflètent dans le miroir du monde. Si vous portez sur la communauté, nous pouvons développer nos compétences de coopération au lieu de devoir se limiter à l'intérêt personnel contre l'abnégation. La clarté éclair-éclair peut venir concernant l'accès à votre propre vérité intérieure. Nous pourrions peut-être recevoir la sagesse de sources physiques ou éthérées. Nous pourrions être déçus des attentes irréalistes déclenchées par notre idéalisme raffiné. Ce sont quatre jours très spirituels où la purification montera à l'avant-garde et déclenchera même notre guérisseur intérieur.

La fin des 20 jours de base nous laisse toujours un peu effrayés, et nous nous sentirons peut-être un peu submergés. Nous avons tellement absorbé en si peu de temps que nous pourrions devoir nous arrêter et respirer et laisser tout s'installer.

N ' essayez pas de vous forcer à comprendre quoi que ce soit au début, parce que quand vous le faites, vous repoussez la sagesse. Laissez simplement tout cela s'installer dans votre corps, tandis que le grand soleil central et le cœur de la Terre s'ancrent à l'intérieur de vous. Une fois que vous avez pris une certaine distance de ces 20 jours, vous pouvez regarder en arrière et comprendre où vous avez grandi et ce qui s'est passé en ces jours puissants. Gardez à l'esprit que ces 20 jours de base pourraient être visionnés de nombreuses perspectives. Il y a des couches à l'intérieur des couches et des cycles à l'intérieur des cycles, dans un temps sphérique Ce n'est que la première page d'un énorme livre de connaissance auquel nous avons tous accès. Gardez vos yeux et votre cœur ouverts. C 'est l'énergie que nous marchons tous ensemble. (article lu par Pam Younghans) Auteur original Aluna Joy