POST

☆ La signification spirituelle de Vendredi 13 ☆

☆ Vendredi 13 août 2021 ☆

La signification spirituelle de Vendredi 13

Y a-t-il quelque chose à craindre le vendredi 13 ?

Depuis des années, les gens nous disent que vendredi 13 est un jour malchanceux. Les films d'horreur ont été nommés après cette journée et les recherches nous révèlent également qu'il y a une augmentation des accidents le vendredi 13 Mais, d'où vient tout cela ?

Avant l'époque patriarcale, le vendredi 13 était considéré comme le jour de la déesse. C ' était considéré comme un jour pour adorer le Divin Féminin qui nous habite tous et pour honorer les cycles de création, de mort et de renaissance.

Vendredi 13 a été considéré comme un jour très puissant pour manifester, honorer la créativité et célébrer la beauté, la sagesse et la nourrisson de l'âme.

Vendredi c'est le jour de Vénus et nous savons tous que Vénus est le summum de l'énergie féminine.

Son énergie nous rejoint à la fin de la semaine pour honorer les jours passés et pour nous rappeler qu'il est important de se reposer, de se détendre et de jouer.

En tant que société, nous attendons tous avec impatience le vendredi (jour de Vénus), et nous nous trouvons tous naturellement détendu et relaxant dans son énergie réconfortante.

Vendredi est le jour parfait pour embrasser Vénus comme l'énergie et se concentrer sur la créativité, la beauté et la sensualité.

L ' énergie de Vénus nous encourage également à nous connecter à notre énergie féminine réceptive afin de stimuler notre créativité et d'apporter de l'art, de la musique et de la guérison au monde.

Le numéro 13 détient également une énergie féminine extrêmement puissante et est considéré comme le nombre de décès et de renaissance, de création, de fertilité et de sang.

C ' est parce que nous avons 13 cycles de lune chaque année et que la femme moyenne connaît également 13 périodes par an.

Si les règles d'une femme sont en synchronisation avec le cycle de la Lune, elle versera sa doublure sur la Nouvelle Lune et ovulera sur la Pleine Lune.

En moyenne, la 13 ème chute au milieu du cycle de la Lune et représente ce point à mi-chemin entre la mort et la renaissance. Le point à mi-chemin entre la nouvelle lune, où une femme déleste (la mort) et la pleine lune, où la femme ovule (la renaissance).

Il y a longtemps, lorsqu'une femme saignait, elle était considérée comme incarnant des pouvoirs divins et magiques. Elle a été considérée par tous pour sa sagesse et sa capacité à offrir des messages intuitifs et psychiques.

Lorsqu'elle ovulait, elle était considérée comme étant au sommet de son pouvoir et était célébrée pour sa capacité à recevoir, à tenir et à créer une nouvelle vie.

Ce n'est que lorsque la société est devenue plus patriarcale que les femmes ont été faites pour se sentir honteuses lorsqu'elles avaient leurs règles et pour ignorer leur incroyable potentiel pour créer et conserver l'espace pour une nouvelle vie.

Cette attitude a contribué à contribuer à l'idée que le vendredi 13 est un jour malchanceux.

Le calendrier lunaire est également composé de 13 mois, ce qui soutient en outre l'année 13 comme détenteur du pouvoir féminin.

La Lune est également représentative de l'énergie féminine et nous aide à comprendre et à gérer nos émotions et nos sensibilités.

Dans le graphique de l'astrologie, la Lune gouverne non seulement nos émotions, mais aussi notre potentiel et comment nous choisissons de nous exprimer à travers la vie. En fait, pour beaucoup de gens qui comprennent leur signe de la lune, ils peuvent souvent aider à sensibiliser plus que leur signe du soleil.

Réunis vendredi et le numéro 13, vous pouvez voir que vendredi 13 est en fait, une journée très puissante pour l'énergie féminine et la créativité.

C ' est aussi un moment extrêmement puissant de mort et de renaissance car il représente ce milieu du cycle entre quelque chose de nouveau émergent et quelque chose d'ancien qui s'en va.

Le vendredi 13 a souvent été tenu en haute estime par les femmes et la communauté païenne, et de nombreux rituels et épisodes sont souvent effectués ce jour pour profiter de cette belle énergie.

Cela a également contribué à contribuer à la peur entourant le vendredi 13, car c'était un jour important pour beaucoup qui adoraient les cycles de la nature.

Nous avons tous une énergie féminine en nous, donc vendredi 13 n'est pas seulement pour les femmes. C ' est un jour pour nous tous d'honorer ou de posséder des capacités pour créer et recevoir de l'énergie du monde autour de nous.

Vendredi 13 n'est pas un jour de malchance. Vendredi 13 est le jour de la Déesse et est un beau jour pour créer et célébrer la vie. C ' est une belle journée pour s'adapter à vos émotions et sensibilités et remercier la belle Déesse qui nous habite tous.

Article republié via #Tanaaz pour toujours conscient Oeuvre de Joseph Tomanek