POST

Langage de Lumière


Le langage de Lumière est un système universel multidimensionnel de communication.

Contrairement à la langue linéaire que nous parlons par une connexion cérébrale ou une utilisation de la logique ou de l'intellect, le langage lumineux parle au ′′ savoir du cœur " ou de l'âme.

La plupart des langues lumineuses ne se traduisent pas comme un mot , c'est une communication alchimique profonde de l'âme qui dépasse vraiment les mots, cette langue s'effectue par des sons, des mantras, glyphes, dialectes venant de la Galaxie.

Cela peut vous sembler familier et très affectueux quand vous l'entendez et la ressentez, c'est parce qu'il s'agit d'un souvenir de l'âme.

Chacun de nous parle couramment cette langue au niveau subconscient car c'est le langage de l'âme et de l'esprit.

La lumière est un véhicule porteur de conscience et une unité de base d'informations rationnelles.

L' interaction avec un observateur / récepteur crée des informations spécifiques à partir du potentiel dynamique de la lumière (arc-en-ciel métaphorique du prisme) en la rendant donc de nature quantique.

Le son et la lumière s'ajustent à la résonance de chaque personne aux besoins vibrationnels du moment.

Ces actions initient le nettoyage, l'équilibre, l'alignement et l'ouverture, apportant une nouvelle vibration de bien-être.

C ' est le stade d'activation qui s'ouvre et intègre spatialement la nouvelle vibration dans votre corps lumineux.

Avec la plupart des gens, cela apparaît comme un changement de perspective et cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines pour l'intégration.

Voir la vie différemment = sentir différemment = vibrer différemment.

Plus notre vibration est élevée, plus la qualité de vie est meilleure.

Un praticien en langues lumineuses utilise une forme de thérapie sonore pour nous aider à nous connecter à un royaume plus élevé de conscience.

Ce sont des individus dont les capacités ont été activées pour utiliser ce langage intuitif.

La lumière canalisée par le biais du praticien porte des informations codées qui déverrouillent les codes dormants de notre ADN.

Le langage de Lumière peut être parlé, chanté, tonifié, écrit et / ou signé avec les mains. (les codes peuvent aussi passer par les mains et le corps comme une fréquence).

Nous sommes affectés au niveau moléculaire, cellulaire et énergétique, ce qui entraîne un changement, voir une guérison de notre corps, de notre esprit et de nos émotions.

Le langage lumineux affecte l'âme au niveau quantique, vibratoire par l'utilisation : de son ; de lumière ; de pulsations ; de mouvement ; de souffle ; de géométrie sacrée ; de codage ; des éléments ; de l'énergie du champ cardiaque ; de la conscience collective et d'autres fréquences.

La pensée et la communication très souvent linéaires peuvent nous limiter à partir de notre connexion et de notre contact profond au niveau de l'âme avec notre Créateur et nos royaumes supérieurs de conscience.

Le langage de Lumière nous aide à entrer dans notre espace cœur aimant pendant que nous expérimentons notre âme et notre esprit divins conçus dans son existence humaine quotidienne.

Nous sommes alors permis de contourner le raisonnement humain, ne serait-ce que pour un bref instant, de se souvenir d'un lieu magique si pur qu'il défie une explication logique.

Ces moments nous permettent de savoir que nos expériences dans ces dimensions sont plus réelles que notre quotidien.

Faire confiance à notre âme.

De cœur à cœur et d'âme à âme.

Si cela vous parle, vous pouvez être initier à ce merveilleux Langage, à cette merveille reconnexion d'âme

" La Voix des étoiles"

https://www.feedelumiere-reiki.com/soins-reiki


Explication de Paul Wilson